jeudi 25 novembre 2010

un corps à mon plaisir fugitif















15 juillet :
"Moi comme je suis joyeux, je t'aime comme un objet ; je te trouvais jolie alors j'ai eu envie de te tendre la main, et de te toucher, t'attraper"
aussi j'aime le monde comme un objet, comme un enfant gigantesque rabelaisien qui a la Terre comme terrain de jeu
et si je l'aime comme un objet c'est que je le trouve beau avec toutes les émotions que ce mot peut contenir
j'ai envie de le manipuler, le prendre le tordre le jeter le sucer le casser le pleurer le mordre le caresser
envie de passer des heures à l'admirer
être au monde avec le plus d'intensité possible
la photo c'est ma manière d'être au monde,
une manière tous les jours de jouir d'être vivant
donner une image à l'émotion,
un corps à mon plaisir fugitif

1 commentaire:

  1. Le mécano de la générale26 novembre 2010 à 06:35

    Propositions :
    1. L'art est un jeu.
    1.1 Le jeu c'est l'espace entre deux pièces.
    1.2 Le jeu permet le mouvement, l'action
    1.2.1 Le jeu produit l'usure
    1.2.2 Le jeu est le lieu de la friction facilitée.
    1.3 Toute sexualité est par nature un jeu.
    2 La rouille ou le gel, la dilatation ou le serrage empêche le jeu.
    3 Penser le jeu c'est mettre de l'espace autour d'un espace
    4 A force de jouer on pète le joint de culasse - il faut alors le changer, ça coûte cher.

    RépondreSupprimer