dimanche 27 mars 2011

Nota


4 commentaires:

  1. Sous forme d'image (intéressant mais un peu comme un aveu d'impuissance) ou texte ?

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça un peu tiré par les cheveux, la photographie comme solution. Je vois en quoi c'est verbal, mais en quoi c'est agir? Observer, c'est encore moins proche de l'action que réfléchir.

    RépondreSupprimer
  3. on pourrait aussi dire : là réside l'essence de la plomberie, ou de la gravure sur bois ; la conclusion est tout de même un peu catégorique.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est un peu limite. C'est un rajout de dernière minute. J'aurais été plombier, j'aurais écrit sur la plomberie. Voilà, il se trouve que je fais de la photo, je défends mon bout de gras, non ?
    C'est merveilleux la photo, c'est quand même dans le non-verbal et le non-agir... C'est l'art que Proudhon appelait de ses voeux (je le prouverai bientôt).
    Allez, il faut bien faire un peu jeune, présomptueux, orgueilleux et sûr de soi, soyez cool !

    RépondreSupprimer