Mouais moi j'aime bien le côté énigmatique de l'image d'où se dégage plus une ambiance qu'un sens ou une anecdote précise. je trouve que la forme des groupes et la colline font suffisamment sens pour ne pas alourdir l'image d'une mitre ou d'une croix gammée.
Il est entre les deux, c'était son rôle : à la fois face caméra et attiré par le groupe. C'était une mission difficile, je trouve qu'il s'en est quand même bien tiré.
c'est pas faux, on comprend pas trop. on pourrait presque dire qu'il s'agit de la photo la mois réussie de la série ; il manque quelque chose. et puis le gars qui arrive par la gauche, on comprend pas ce qu'il fait, pourquoi il est là, il vient un peu comme un cheveu sur la soupe, il n'est pas très bien exploité.
Pas fameux selon moi. Le gourou n'est pas assez nettement identifiable. Mets lui un chapeau, quelque chose, un chapelet...
RépondreSupprimerMouais
RépondreSupprimermoi j'aime bien le côté énigmatique de l'image d'où se dégage plus une ambiance qu'un sens ou une anecdote précise.
je trouve que la forme des groupes et la colline font suffisamment sens pour ne pas alourdir l'image d'une mitre ou d'une croix gammée.
Le Cantalou regarde trop ton objectif. Il n'est pas attiré comme un papillon vers l'aura christique de ta trinité...
RépondreSupprimerIl est entre les deux, c'était son rôle : à la fois face caméra et attiré par le groupe. C'était une mission difficile, je trouve qu'il s'en est quand même bien tiré.
RépondreSupprimermon seul vrai bémol pour cette photo ; je rejoins assez sergueï sur l' "illisibilité" du gourou..
RépondreSupprimerc'est pas faux, on comprend pas trop. on pourrait presque dire qu'il s'agit de la photo la mois réussie de la série ; il manque quelque chose.
RépondreSupprimeret puis le gars qui arrive par la gauche, on comprend pas ce qu'il fait, pourquoi il est là, il vient un peu comme un cheveu sur la soupe, il n'est pas très bien exploité.